Un générateur de brouillard PROTECT Fog Cannon® nécessite un minimum de maintenance
Bien que la maintenance et le nettoyage puissent être effectués par l’utilisateur, les réparations et le dépannage éventuel doivent toujours être effectués par un installateur d’alarme agréé. Pour plus d’informations, voir Entretien et assistance.
Un générateur de brouillard PROTECT Fog Cannon® nécessite un minimum de maintenance. Il est nettoyé avec un chiffon sec ou légèrement humide, sans détergent, produit chimique ni solvant.
En cas d’activation du générateur de brouillard Fog Cannon™, nous recommandons une ventilation efficace pendant 20 minutes au cours de la première heure. Si la pièce n’est pas ventilée à temps, il y a un risque de condensation des particules de brouillard. La condensation est sans danger et elle peut être éliminée en essuyant toutes les surfaces horizontales de la pièce avec un chiffon légèrement humide, sans détergent, produit chimique ou solvant.
Les modèles PROTECT QUMULUS® (produit après le 1er septembre 2014) et PROTECT Xtratus® sont conçus pour vous permettre de remplacer vous-même le réservoir de liquide pour brouillard. Les réservoirs de liquide des autres modèles doivent être remplacés par un installateur d’alarme agréé.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.